La couscous party !

Le couscous, le 3ème plat préféré des français. Nous ne pouvions pas laisser nos origines marocaine de côté. Nous vous avons donc préparer une couscous party. Elle se déroule tous les vendredis midi. Pensez à réserver pour être sûr d’avoir le votre.

Que veulent dire les noms de nos formules de couscous ?

Rif ? Toubkal ? Royal ? Notre première formule a été nommé en l’honneur de la plus haute chaine de montagnes du Maroc. Le point culminant de cette chaine est à plus de 2000 mètre d’altitude. Concernant notre Toubkal nous l’avons nommé ainsi pour correspondre avec la plus haute montagne du Maroc culminant à plus de 4000 mètres d’altitude. 

Image représentant l'entrée du parc national du Tubkal

Enfin le Royal est appelé ainsi de par sa riche proposition en viande (un choix de 3 viandes dans notre restaurant).

Comment est-il prepare ?

Notre couscous est fait maison. Les légumes utilisés pour la préparation sont des légumes frais acheté tous les matin à un producteur local de Mauguio. Vous y retrouverez donc la fameuse semoule de blé, des pois chiche, divers légumes (courges, carottes, navets, etc) et enfin la viande (ou les viandes pour les plus gourmands !). Nous vous proposons un choix de 3 viandes : poulet, merguez ou boeuf.

Préparé chaque matin pour le service du midi, il est important de penser à réserver la veille pour être sur d’en avoir (Nous le proposons également sur Uber Eat).

Vous en savez désormais plus sur notre couscous party, on vous réserve une table pour vendredi prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.